SAISON IIIDERNIER MATCH : Titan 0-1 Fast Caliente
CAFA
Accueil
A Propos
Association
Divers
Champagne Bowl
Champagne Ligue
Présentation
Archives

Titan(Nain)
Fast Caliente(Amazone)
Meute(Humain)
Gob Action(Gobelin)
Ratten Stellers(Skaven)
Lothlòrien(Haut Elfe)
Open Ligue
Beach Bowl
Tournois Mineur
Les Coups de pouce de Blood Bowl
Voici la synthèse des coups de pouce (Inducement) à blood bowl.
Mise à jour le 15/12/2018
(0-1)Les Magiciens

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent engager un Magicien Hireling Sports-Wizard pour 150.000 Po au moment de la phase des coups de pouce.

Le magicien peut être utilisé soit au début de votre tour avant qu'un joueur a effectué une action ou juste après votre tour même après un turnover.

Le Magicien peut lancer un seul sort pendant un match. Il a le choix entre une Boule de Feu ou un Zap

La Boule de feu : Ciblez une case. Pour chaque joueur debout sur cette case et la case adjacente et de n'importe qu'elle équipe, lancez un dé 6. Sur un 4+ le joueur est plaqué par la boule de feu. (Jet d'armure + Blessure). La boule de feu à Chataigne.

Zap: Ciblez un joueur adverse. Jetez 1D6. Si le résultat est égale ou supérieur à la force de la cible, celui si se transforme en grenouille jusque à la fin de la phase de jeu. (1 toujours un echec, 6 toujours une réussit). Si le joueur porte le ballon, celui si est relaché et rebondi d'une case. Si la grenouille est blessé, elle gagne une commotion et manque le reste du match.
La grenouille à les caractéristiques suivante :
Mouvement : 5
Force : 1
Agilité : 4
Armure : 4
Compétence :Esquive, Saut,Sans les mains,Minus,Microbe,Trés longue jambe.

(0-2)Les Fûts de Bloodweiser

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter des futs de bière (2 maximums) pour 50.000 Po au moment de la phase des coups de pouce.

Pour chaque futs, un bonus de +1 est ajouté au dé pour savoir si un jet se remet d'un K.O

(0-3)Les Pots de vin

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter des Pots de vin (3 maximums) à 50.000 Po pour les gobelins et 100.000 Po pour les autres équipes au moment de la phase des coups de pouce.

Un pots de vin permet de tenter d'éviter l'expulsion d'un joueur après une agression, ou l'utilisation d'une arme secret. Lancez 1D6 par utilisation de pot de vin. Sur un 1, il n'y pas effet, sur les autres résultats, (2 à 6), il n'y a pas d'expulsion, ni de turnover sur une agression repéré par l'arbitre.

(0-4)Les Entrainement supplémentaires

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter des Entrainement supplémentaires (4 maximums) pour 100.000 au moment de la phase des coups de pouce.

L'équipe gagne une relance d'équipe par entrainement supplémentaire achêté pour le match.

(Illimités)Les Mercenaires

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter des mercenaires.

Le cout du mercenaire se calcule comme suit :
• Cout de base du joueur en fonction de sa position.
• 30.000 Po suplémentaire pour le contrat.
• Pour 50.000 Po, le mercenaire peut avoir une compétence Simple. (Et 1 seul)

Il faut respecter la limitation de joueur pour les équipes. Pas plus de 16 joueurs qui peuvent prendre part au match, et la limitations des positions. Exemple si c'est un mercenaire blitzeurs humain, pas plus de 4 blitzeurs dans l'équipe.
Notons que les joueurs qui rate le match, provisoirement ne compte pas dans les limitations.

Le Mercenaire possède la compétence Solitaire

(Illimités)Coachs Assistants Spécialisés

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter Coachs Assistants Spécialisés pour 20.000 po au moment de la phase des coups de pouce.

C'est un coachs Assistant Normale qui quite l'équipe en fin de match

(Illimités)Cheerleaders d’Agence

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter Cheerleaders d’Agence pour 20.000 po au moment de la phase des coups de pouce.

C'est une Cheerleaders Normale qui quite l'équipe en fin de match

(0-2)Champions (Star Player)

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter au maximum 2 champions élligible pour son équipe. au moment de la phase des coups de pouce.

(0-2)Les Apothicaires Ambulants

Les équipes de Blood Bowl qui peuvent avoir un apoticaire, peuvent achêter des Apothicaires Ambulants (2 maximums) pour 100.000 au moment de la phase des coups de pouce.

Même règle qu'un Apoticaires permanents.

Les rois des tombes, Nurgle,Morts Vivant et Necromantiques n'ont pas le droit au apoticaire. L'apothicaire est autorisé pour l'équipe des Vampires (pour le moment...)

(0-1) Chef cuisinier Halfling

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter un Chef cuisinier Halfling à 100.000 Po pour les halflings et 300.000 Po pour les autres équipes au moment de la phase des coups de pouce.

Lancez 3d6 au début de chaque mi-temps. Pour chaque dés avec un resultat de 4 ou plus, l'équipe gagne une relance d'équipe suplémentaire pour la mi-temps et l'équipe adverse en perd une pour la mi-temps

(0-1) Igor Assistant Funéraire

Les équipes suivante :Morts-Vivants, Necromantique,Roi des tombes et Vampire peuvent achêter Igor pour 100.000 au moment de la phase des coups de pouce.

Une fois par partie, un jet de regénération raté peut être relancé

(0-1) Mage Météo

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter un Mage Météo pour 30.000 au moment de la phase des coups de pouce. (Ce n'est pas un sorcier/magicien)

1 fois par partie avant le début d'une action de votre premier joueur d'un tour, lancez 2d6 pour une nouvelle météo. Vous devez ajouter ou retrancher soit 1 ou 2 au dé. L'effet de la nouvelle météo dure jusque au début de votre prochain tour avant de revenir à l'ancinne.

(0-2)Staff célèbre

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter au maximum 2 Staff célèbre au moment de la phase des coups de pouce.

(0-5)Préparatifs Spéciaux –

Toutes les équipes de Blood Bowl peuvent achêter au maximum 5 cartes spéciales pour 100.000 po au moment de la phase des coups de pouce.

Blood Bowl est une marque de Games Workshop Limited, utilisée sans autorisation, utilisée sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright. Ce site n'est en aucun cas officiel et n'est aucunement approuvé par Games Workshop Limited. Games Workshop, le logo Games Workshop, Blood Bowl, les logos et symboles Blood Bowl, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2009, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.