SAISON IIIDERNIER MATCH : Titan 0-1 Fast Caliente
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LA CHAMPAGNE LIGUE
La Champagne Ligue, dénommé CL, est une compétition Majeur de Blood Bowl de la Champagne Amorical Fooball Association. Elle se déroule sur une saison complète.
Réglement de la Saison III
1er Tour de la Champagne Ligue
• 6 équipes sont réparties en deux groupes de 3.
• Chaque équipe affronte dans un calendrier établie, une seul fois les adversaires du groupe opposé. (3 matchs)
• Une Victoire rapporte 2 points
• Un match nul rapporte 1 point au deux équipes
• Une défaite ne donne aucun point à l'équipe
• Les deux équipes de chaque groupe qui cumulent le plus de point se qualifie au 2nd tour
2em Tour de la Champagne Ligue
• 4 équipes sont répartis en deux groupes de deux.
• Chaque équipe affronte dans un calendrier établie, une fois les adversaires du groupe opposé. (2 matchs)
• Les points du 1er tour sont conservés.
• Une Victoire rapporte 2 points
• Un match nul rapporte 1 point au deux équipes
• Une défaite ne donne pas de point
• L'équipe qui cumule le plus de point une fois le championnat fini remporte la compétition.
Match des 3em
• La 3em équipe de chaque groupe se rencontre pour un match suplémentaire si l'une d'elle peut se sauver.
• L'équipe non qualifié au 2nd tour qui à le moins de point est relégué.
Ordre de Classement
En cas d'égalité de point, la place la plus haute revient dans l'ordre :
• L'équipe qui a concédé le moins de match.
• L'équipe qui possède le plus de victoire.
• L'équipe qui a la meilleur différence de Touchdown.
• L'équipe qui a marqué le plus de Touchdown.
• Match d'appui sur une seul rencontre si il reste deux équipes à départager. Sinon tirage au sort.
Inducement
• Les Champions sont interdits.
• Les ballons Spéciaux, Mésénat, Stade, Arbitre célèbres sont indertit !
• Les membres du staff Célèbres ne viennent pas chez nous.
• Les mercenaires peuvent participer à la Champagne Ligue.
Divers
• La règle du chrono est actif pour des tours à 4 minutes.
• Le choix de l'homme du match se fait totalement aléatoirement comme en LBR6
Prime de Classment
• L'équipe qui fini leader au 1er tour aura une prime de 20.000 Po à l'intersaison.
• L'équipe Championne au terme du 2nd aura une prime de 60.000 Po à l'intersaison.
• L'équipe qui termine 2nd aura une prime de 30.000 Po à l'intersaison.
• L'équipe qui termine 3em aura une prime de 10.000 Po à l'intersaison.
Cartes Spéciales
Les couts prépartifs sont modifiés en fonction du type de carte acheté.
Il n'y pas de cartes spéciales distribué gratuitement au début d'un match.
0-5 Préparatif Spéciaux – Coût variable

Incidents Mineurs : 200.000 Po
Bienfaits de l'Entraînement : 100.000 Po
Prouesses Héroïques : 100.000 Po
Objets Magiques : 100.000 Po
Événements Aléatoires : 50.000 Po
Coup Bas : 50.000 Po
Stat Saison II
• 8 matchs dans la ligue, 4 matchs par équipe
• 13 Touchdowns.
• 1,62 touchdown par match.
• 23 sorties.
• 3,28 sorties par match.

• Meilleur équipe marqueur : 4 Touchdowns pour les Titans, Fast Caliente, soit 1 Touchdowns par match.
• Pire marqueur : 2 Touchdown pour les Funky cross soit 0.5 Td par match.
• Meilleur défense : Titan avec 2 Touchdowns soit 0,5 Td par match.
• Pire défense : Lameute et Funky Cross avec 4 Touchdowns soit 1 Td par match.
• Meilleur équipe pour les sorties : 11 sorties pour les Funky Cross soit 2,75 sorties par match.
• Pire équipe pour les sorties : Fast Caliente avec 2 sorties soit 2.25 sorties par match.
• Meilleur équipe qui résiste au sortie : Titans et Fast caliente 5 sorties soit 1.25 sorties par match
• Pire équipe qui résiste au sortie : Meute avec 7 sorties soit 1.75 sorties par match.
Stat Saison I
• 8 matchs dans la ligue, 4 matchs par équipe
• 19 Touchdowns.
&bul; 2,37 touchdown par match.
• 20 sorties.
• 2.5 sorties par match.

• Meilleur équipe marqueur : 5 Touchdowns pour les Titans, Meute, et Rattent soit 1,25 Touchdowns par match. • Pire marqueur : 4 Touchdown pour les Fast Caliente soit 1 Td par match.
• Meilleur défense : Fast Caliente avec 3 Touchdowns soit 0,75 Td par match.
• Pire défense : Ratten Steelers avec 6 Touchdowns soit 1.5 Td par match.
• Meilleur équipe pour les sorties : 9 sorties pour les titans soit 2,75 sorties par match.
• Pire équipe pour les sorties : Fast Caliente et Ratten Steelers avec 3 sorties soit 0,75 sorties par match.
• Meilleur équipe qui résiste au sortie : Titan 1 sorties soit 0,25 sorties par match
• Pire équipe qui résiste au sortie : Fast Caliente avec 8 sorties soit 2 sorties par match.
LA CHAMPAGNE LIGUE SII Vieux réglement
• 4 équipes sont répartis en deux groupes de deux.
• Chaque équipe affronte dans un calendrier établie, deux fois les adversaires du groupe opposé.
• Une Victoire rapporte 2 points
• Un match nul rapporte 1 point au deux équipes
• Une défaite ne donne pas de point
• L'équipe qui cumule le plus de point une fois le championnat fini remporte la compétition.
Voici les régles pour départager les équipes en cas d'égalité
En cas d'égalité la place la plus haute revient dans l'ordre :
• L'équipe qui a concédé le moins de match.
• L'équipe qui possède le plus de victoire.
• L'équipe qui a la meilleur différence de Touchdown.
• L'équipe qui a marqué le plus de Touchdown.
• Match d'appui sur une seul rencontre si il reste deux équipes à départager. Sinon tirage au sort.
Règlement sur les inducements
• Les Champions sont limités à 0-2, les mercenaires peuvent participer à la Champagne Ligue.
Les cartes d'événement
Les cout prépartifs sont modifiés en fonction de la carte achêté.
0-5 Préparatif Spéciaux – Coût variable

Incidents Mineurs : 200.000 Po
Bienfaits de l'Entraînement : 100.000 Po
Prouesses Héroïques : 100.000 Po
Objets Magiques : 100.000 Po
Événements Aléatoires : 50.000 Po
Coup Bas : 50.000 Po

Il n'y a pas d'autre carte distribué au début du match.
Récompenses
Voici les Primes Droit d'entrée:
La Cafa distribue de l'argent en fonction des entrées réalisés. La sommes général disponible est 2Po par Ticket vendu.
60% de la manne vont au Champion
30% de la manne vont au Vice Champions
10% de la manne vont au 3em
Note : Le 4em ne touche rien.
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